Événementiel

L’événement est une technique de communication « pas comme les autres ». Pour atteindre ses objectifs, il a avant tout besoin d’une mobilisation collective (collaborateurs, clients, presse…) Le taux de participation est en effet un pilier fondamental pour des retombées positives. Les nouvelles technologies ayant depuis longtemps bouleversé les grands standards établis, il y a l’embarras du choix en termes de médias, et donc, en termes de forme et de message.

 

Pour capter l’attention de ses différents publics, ce type de communication nécessite un langage tinté de dynamisme, de créativité et de brièveté, destiné à le rendre « exceptionnel » !

LA COUPE DU MONDE LA BOULANGERIE

LA COUPE DU MONDE LA BOULANGERIE

Si le pain évoque à lui seul l’appétissant, le moelleux, le croustillant… il n’en est pas moins un art international, « pétri » par des professionnels de haut niveau. Cette compétition rassemble les plus grands autour du beau et du bon, mais aussi autour des problématiques très tendance, comme le pain nutritionnel. Dossier et communiqués de presse ont accompagné la manifestation pour un maximum de retombées médiatiques. Objectif : remplir les salles de Paris-Villepinte.

Copyright 2013 Quatre-Quatre - Mentions légales -