Communication corporate

La communication Corporate pourrait se définir en deux mots : stratégie et performance.

Élaborée pour les clients comme pour les collaborateurs, elle vise à rassurer, motiver et valoriser. Elle crée une image favorable aux ambitions d’une entreprise (ou organisation), d’où un discours généralement recentré sur son périmètre d’activité, sa philosophie, sa légitimité, sa culture interne…

 

Avec une plume au service de sa réputation, l’entreprise contribue à son succès humain, financier et commercial.

BATIMPRO

BATIMPRO

Concepteur, fabriquant et installateur de cloisons (bureaux & salles propres) - En plus de sa nouvelle charte graphique, Batimpro a professionnalisé son image via la refonte complète de ses supports de Com’. Au menu : qualité, sécurité, esthétisme, flexibilité… et ce, tout en harmonie à travers des plaquettes d’entreprise, un site Internet et même un périodique destiné aux clients. Objectif : affirmer leur position de leader sur le marché de la cloison.

SORIBA

SORIBA

SORIBA s’est donné pour ambition de relever les défis de demain. Spécialiste dans la performance énergétique par la mise en œuvre de façades « en béton », l’entreprise solutionne les exigences techniques, architectoniques et environnementales des projets les plus ambitieux. Cette annonce presse, parue dans Le Moniteur, a permis de mettre en avant le produit phare de sa gamme BETOMUR®. Objectif : discours BtoB, mise en avant des PLUS produits.

AMEBAT

AMEBAT

(Association de médecine du Travail du bâtiment) - Avec la « lettre », c’est concis, on va droit à l’essentiel. Et si elle nous est envoyée sur notre mail, elle n’en garde pas moins un caractère personnalisé. C’est le choix d’AMEBAT de créer une « relation étroite » avec ses adhérents. Des conseils pratico-pratiques, des informations sur les nouvelles législations, mais aussi le point sur les initiatives d’AMEBAT et ses différents champs d’intervention. Objectif : confiance et fidélité.

GRAPHY PRIM'

GRAPHY PRIM'

Inscrite dans une stratégie de communication, la Graphynews est un véritable support de différenciation. C’est un rendez-vous régulier donné aux partenaires et aux clients, pour dévoiler peu à peu la « personnalité » de Graphy Prim' et ses domaines d’expertises. Objectif : se faire connaître, convaincre et fidéliser.

JSP

JSP

Le plastique se forme et se transforme grâce à des techniques de pointe et un savoir-faire dédié. Site Internet, plaquette et fiches techniques ont été élaborés pour mettre en avant cette maîtrise de la matière et les différents champs d’application de JSP. Objectif : l’expression d’un savoir « bien » faire dans cet univers si spécifique qu’est « la chaudronnerie plastique ».

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